Ekro

Dans ces abattoirs les plus modernes au monde, un peu plus de 400 employés traitent plus de 400 000 veaux annuellement. Les commandes en provenance des quatre continents vont de la livraison de carcasses entières à la fourniture de produits prêts à cuisiner.

En partie pour répondre à la demande de produits prêts à cuisiner, on a créé chez Ekro un nouvel atelier de désossage, qui permet à Ekro de travailler selon les exigences spécifiques des clients sans avoir à faire de concessions. Ekro a, en outre, réalisé une ligne de production spéciale où la viande de veau est conditionnée en portions sous atmosphère protectrice spécialement pour le commerce de détail. En effet, « Si vous demandez du veau, nous vous servons tout un concept ».

La nouvelle unité de désossage est équipée des outils informatiques les plus modernes, formant un tout avec les abattoirs, ce qui permet de garantir une parfaite traçabilité des produits L’entreprise Ekro est certifiée ISO 22000 et dispose de la certification BRC et IFS.

Site Internet

Ekro possède son site Internet où vous trouverez des informations à propos de l'entreprise et de ses activités.