T. Boer & zn.

Créée en 1885, l’entreprise familiale d’alors est devenue, en un peu plus d’un siècle, l’un des abattoirs de veaux les plus grands au monde. C’est, en outre, le seul abattoir de veaux des Pays-Bas ayant reçu une distinction royale, celle de fournisseur de la cour : « Hofleverancier ».

Chaque année, environ 400 employés traitent plus de 400 000 veaux qui proviennent de la filière intégrée et contrôlée du VanDrie Group. T. Boer & zn exporte sa viande de veau vers plus de soixante pays à travers le monde. Sur le site EG34 ont lieu les opérations d’abattage, de désossage et la fabrication de produits échaudés. Pour assurer une logistique efficace et rapide des flux de viande de veau, on a construit en 2001 le second site, EG939. Ici, la viande de veau est transformée et découpée selon les demandes spécifiques des clients et préparée en produits de consommation.

Les clients sont les grossistes et l’industrie de transformation de la viande, les chaînes de supermarchés, les libres-services de gros et les entreprises de restauration. T. Boer & zn relève du programme de sécurité alimentaire Safety Guard du VanDrie Group.

Site Internet

T. Boer & zn possède son site Internet où vous trouverez des informations à propos de l'entreprise et de ses activités.