Tendriade

Tendriade qui a intégrée VanDrie Group en fin d’année 2013, est dotée de deux sites d’abattage et de transformation qui permettent d’assurer la livraison de produits d’une grande fraîcheur sur tout le territoire français. Tendriade développe un chiffre d’affaire de 220 Millions d’euros, abat 200 000 veaux par an et produit environ 30000 tonnes de viande de veau par an.

Soucieuse d’apporter une réponse pertinente à la qualité attendue par nos clients et par nos consommateurs, Tendriade propose un large assortiment de produits prêts à cuisiner, des produits de découpes classiques jusqu’aux produits élaborés, frais ou surgelés, standard ou certifiés. (Hachés de veau, Paupiettes, Escalopes Garanties Tendres) Entre tradition et créativité, Tendriade développe des produits qui répondent aux attentes des consommateurs et à la diversité des marchés.

Avec ses gammes de Produits Elaborés, la marque Tendriade est présente dans l’ensemble de la grande distribution en France. Elle est consommée annuellement par 5 millions de foyers français et gagne année après année en notoriété.